Free delivery on orders over £180

L’ATELIER
Le studio de création insuffle et capture l’esprit du Bonpoint d’aujourd’hui et de demain. Installés au cœur de la Maison, les modélistes, couturiers et brodeurs de l’atelier font la réputation de Bonpoint.

Riches d’un savoir-faire et de techniques inégalées, ils déclinent à l’envi les créations d’un style résolument actuel. Six points au centimètre, au lieu des cinq qui sont la norme, biais cousus main, ourlets invisibles, finis rouleautés entretiennent l’exigence d’une haute confection.
l'atelier
les broderies main
LES BRODERIES MAIN
Un vêtement Bonpoint se reconnait à son allure mais surtout à une multitude de détails discrets qui poussent toujours plus loin la recherche de raffinement. D’inspiration anglaise, la technique du froncé smocké donne aux célèbres robes et blouses Bonpoint une grâce intemporelle.
Le smocks est une technique de broderie sur la tête du pli, exclusivement réalisée à la main et qui nécessite une précision toute particulière.

 

LE PARFUM
Emblématique de la Maison, l'Eau de Bonpoint est le fruit d'une histoire familiale, puisqu’elle a été créée en 1986 par Annick Goutal pour sa sœur Marie-France Cohen, fondatrice de Bonpoint. Uniques et raffinés les parfums Bonpoint sont un condensé des essences naturelles les plus nobles d’orange amère, d’eau de fleur d’oranger et de néroli.

Une formule subtile dont les ingrédients, mêlés à de l’alcool biologique pour la version la plus intense, sont cultivés, extraits et élaborés depuis ses débuts dans la région de Grasse, berceau de la parfumerie française.
le parfum
SAVOIR FAIRE